01-22-2003, 04:30 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en effet elle sont concurente direct, mais pourtant dans la pratique la CB s'avère mieux pour les grands. pour moi ça change rien, mais un copain qui a un CB500 (et qui fait 1m90) a passé le permis sur un ER5, et pour lui sa CB est vraiment plus adapté. en plus il a vraiment moins l'air d'un crapeau sur la CB.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour toi comme pour moi, "grand", ça commence à partir de 1m75.
Pour ce qui est du crapaud, au delà des 1m90, c'est dur de trouver moto à sa taille...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en effet 1m75 c'est déja beaucoup
ben justement je trouve que la Cb500 rend pas trop mal pour les 1m90, alors qu'avec la ER5 ou même la GPZ...ça fait moins estétique....
Pour toi comme pour moi, "grand", ça commence à partir de 1m75.

Pour ce qui est du crapaud, au delà des 1m90, c'est dur de trouver moto à sa taille...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->en effet 1m75 c'est déja beaucoup
ben justement je trouve que la Cb500 rend pas trop mal pour les 1m90, alors qu'avec la ER5 ou même la GPZ...ça fait moins estétique....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer