01-22-2003, 01:05 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi c'est pas dur, ça a commencé le 29 septembre 1999 !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pourquoi?????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben because Ingrid.
Elle est fan depuis des années de moto et voilà à quoi j'en suis réduit... :wink:
Au début, les moto qui nous doublaient sur la route, elle me disait (enfin, je comprenais) : "Trop beau le GSZX9R-RR avec ce passage de roue !" ou encore "Il fait un sacré bruit son Hornet avec sa lignoch !"

Maintenant, elle me demande ce que c'est quand on est en bagnole et que la moto qui nous a doublé est passé trop vite...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah les femmes ca en fait faire des betises aux hommes... mdr

pourquoi?????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben because Ingrid.
Elle est fan depuis des années de moto et voilà à quoi j'en suis réduit... :wink:
Au début, les moto qui nous doublaient sur la route, elle me disait (enfin, je comprenais) : "Trop beau le GSZX9R-RR avec ce passage de roue !" ou encore "Il fait un sacré bruit son Hornet avec sa lignoch !"

Maintenant, elle me demande ce que c'est quand on est en bagnole et que la moto qui nous a doublé est passé trop vite...

ah les femmes ca en fait faire des betises aux hommes... mdr