01-22-2003, 12:45 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En effet elles étaient jaune à l'origine (enfin je crois ce qui le disent), quoiqu'il en soit associer ferrari à la couleur rouge n'est pas un crime.... car en effet que ce soit en serie ou en compétition le rouge est leur couleur.... le ac sd ela F1 est flagrant.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le rouge est d'abord venu de la F1 ou cette couleur leur a été attribuée d'office pour ne pas les confondre avec une autre écurie qui arborait le jaune.
La couleur jaune est celle de la ville de Modène, ville natale d'Enzo Ferrari, voilà le pourquoi du comment...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
merci :wink:
Le rouge est d'abord venu de la F1 ou cette couleur leur a été attribuée d'office pour ne pas les confondre avec une autre écurie qui arborait le jaune.
La couleur jaune est celle de la ville de Modène, ville natale d'Enzo Ferrari, voilà le pourquoi du comment...

Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer