01-22-2003, 10:00 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon, beau geste de Pigeot quand même...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je ne dirai pas beau geste
car pimousse lui a gentillement dis que si rien n'était fait elle considèrerai ceci comme des vices cachés et ferait le "nécessaire" pour être dédommagé !
elle a un sens de la communication tres abouti quand même !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Va faloir que je l'embauche moi :wink:
je ne dirai pas beau geste
car pimousse lui a gentillement dis que si rien n'était fait elle considèrerai ceci comme des vices cachés et ferait le "nécessaire" pour être dédommagé !
elle a un sens de la communication tres abouti quand même !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Va faloir que je l'embauche moi :wink:
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...