01-21-2003, 10:32 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Eh ben mon cochon :o ! C'est clair qu'elle est chouette et pas chère de chez pas chère (à confirmer, chuis parano...). Niveau rapport qualité prix ça la place devant le coupé hyundaï V6, ça ???? Ca me donne envie pour dans quatre ans, ça !!! En okkaz ça doit être chouette ! Mais bon, niveau entretien c'est problématique, non (prix, technicité...) ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh, proportionnellement, le rapport qualité prix se vaut peut-être, mais à plus de 30000 €uros la Mazda, on ne joue pas dans la même catégorie là, le coupé Hyundai V6 débute à 24500 €uros...
<i>Edit : inattention de ma part, la Mazda débute à 26300, soit 1800 de plus que la Hyundai, donc je retire ce que j'ai dit
</i>
Euh, proportionnellement, le rapport qualité prix se vaut peut-être, mais à plus de 30000 €uros la Mazda, on ne joue pas dans la même catégorie là, le coupé Hyundai V6 débute à 24500 €uros...
<i>Edit : inattention de ma part, la Mazda débute à 26300, soit 1800 de plus que la Hyundai, donc je retire ce que j'ai dit
</i>
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
Mazda MX5 10ème Anniversaire