01-21-2003, 10:22 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->D'ailleurs on dit 500 CB ou CB 500?
on dit un ou une?
Bon, sinon, les vraies quetion :
je vais en voir une demain chez un particulier,
Année 96
couleur noire
28000 kms
Kit chaine et pneus neufs
Pot Mig
factures d'entretien.
3000 Euros à débattre, je compte bien sur négocier vu que je peux pas la payer ce prix là!
Bon, c'est tout les combiens les révisions?
C'est quand la prochaine?
Ca se change au bout de combien de kms l'embrayage?
Qu'est-ce que je peux regarder de particulier qui risque de pas aller sur cette moto?
merci d'avance!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
revision tous les 6000km sur les honda, donc aps de soucis, donc la prochaine est a 30000km, en gros tu es dedans..
demande si elle est bridee a 34cv
le kit chaine est neuf c est cool..
tu regardes :
1- les traces de chuttes, repose pied, guidon....
2- l etat de la serrure de contact et de selle... pareil pour la selle
3- l etat des disques (si 2 a l avant meme epaisseur) sinon il y a un frein qui coince leger ou un changement de disque du a une gamelle...
4- l etat des gantes pour voir les traces de coups (gantes carrees)
5- l etat des suspensions avant (joints spy) et arriere, tu pompes un coup si c est tout mou, c est rince
6- tu regardes si tu as traces de changement de compteru( demande les factures)
7- etat des plaquettes ca coute la peau des fesses c est cool pour negocier surtout que ca fait en gros 15000km sur ce genre de moto je pense donc tu vas etre dedans bientot
8- si la chaine est bien graissée, un kit neuf pas entretenue en hivers il est vite mort
9- l etat general
10- l etat sous la selle, ca montre si le mec en prend soin ou pas parfois
11- le niveau d huile dans le moteur, on sait jamais
12- si tu as des pieces tuning (embout de guidon, repose pied...) ca cache souvent une gamelle...
je crois que c est deja pas mal, et tu oublies pas les factures et le CARNET DE GARANTIE.
on dit un ou une?
Bon, sinon, les vraies quetion :
je vais en voir une demain chez un particulier,
Année 96
couleur noire
28000 kms
Kit chaine et pneus neufs
Pot Mig
factures d'entretien.
3000 Euros à débattre, je compte bien sur négocier vu que je peux pas la payer ce prix là!
Bon, c'est tout les combiens les révisions?
C'est quand la prochaine?
Ca se change au bout de combien de kms l'embrayage?
Qu'est-ce que je peux regarder de particulier qui risque de pas aller sur cette moto?
merci d'avance!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
revision tous les 6000km sur les honda, donc aps de soucis, donc la prochaine est a 30000km, en gros tu es dedans..
demande si elle est bridee a 34cv
le kit chaine est neuf c est cool..
tu regardes :
1- les traces de chuttes, repose pied, guidon....
2- l etat de la serrure de contact et de selle... pareil pour la selle
3- l etat des disques (si 2 a l avant meme epaisseur) sinon il y a un frein qui coince leger ou un changement de disque du a une gamelle...
4- l etat des gantes pour voir les traces de coups (gantes carrees)
5- l etat des suspensions avant (joints spy) et arriere, tu pompes un coup si c est tout mou, c est rince
6- tu regardes si tu as traces de changement de compteru( demande les factures)
7- etat des plaquettes ca coute la peau des fesses c est cool pour negocier surtout que ca fait en gros 15000km sur ce genre de moto je pense donc tu vas etre dedans bientot
8- si la chaine est bien graissée, un kit neuf pas entretenue en hivers il est vite mort
9- l etat general
10- l etat sous la selle, ca montre si le mec en prend soin ou pas parfois
11- le niveau d huile dans le moteur, on sait jamais
12- si tu as des pieces tuning (embout de guidon, repose pied...) ca cache souvent une gamelle...
je crois que c est deja pas mal, et tu oublies pas les factures et le CARNET DE GARANTIE.