01-21-2003, 05:48 PM
Citation :Ba la, désolé, mais il va falloir que tu sois plus précis, je capte pas
Bin moi je vais être précis. Ton frangin s'est planté en état d'ébriété et tu l'as conseillé et aidé pour qu'il ne subisse pas de prise de sang.
Dans la mesure ou ton frangin est un "criminel en puissance", tu es un complice de criminel
.Un petit lien pour vous régaler :
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section.../sujet57607.htm
Quelques morceaux choisis :
Citation :Bon, alors, p'tite question.
Arf, quand je pense que c'est moi qui vous demande ca
Voila le truc, un gars, pas moi, mon petit frere, fait la fiesta, picole, prend sa caisse pour rentrer, rate un virage, boum.
Il n'a rien, sauf BEAUCOUP de chance, la voiture est morte de chez morte.
Il a abime le parapet d'un pont en passant.
Il rentre a pied.
Que faire ? Plaider la glissade ?(il y a de la neige, la ou il habite)
Encore positif a l'alcotest et assure au tiers, bien sur.
En tout cas, il est veinard fumeux, vive la ceinture de securite, et encore une fois, alcool plus vitesse, pas bon du tout.
et puis
Citation :A ton avis, si il a telephoner aux decs pour leur dire, voila, j'ai eu un accident hier soir, j'etais au volant, qu'est ce que je dois faire maintenant ?, il assume, ou non ?
Il aurait pu tout simplement aller declarer sa voiture volee et s'en laver les mains.
Bien sur que rouler bourre, ca craint, t'inquietes, je ne me suis pas gene pour le lui dire, mais il l'a BIEN compris lui meme, sur ce coup.
Et la, il a plutot besoin de soutien que de mise la tete sous l'eau.
Psychologiquement, je l'ai rarement vu aussi a plat, pourtant, il n'a rien et n'a blesse personne, il s'est plante tout seul, comme un grand.Mais il mesure la chance qu'il a eu de le faire tout seul, pas contre quelqu'un, et la chance qu'il a eu de ne RIEN se faire.
Il a juste desintegre sa Saab 900.