01-21-2003, 02:16 PM
D'après La Revue Automobile, La RX 8 est décevante.
:/
Le moteur de 240 cv manquerait de couple.
<i>211 nm à 5500 tr seulement et pour soutenir un rythme vraiment rapide le conducteur doit jamais laisser tomber le couple, il faut donc changer les vitesses souvent - et plus souvent sera le mieux.. Il n'empeche, on ne parvient pas à s'éclater vraiment ! (...) le moteur n'est jamais très bruyant, mais il n'a rien de sportif non-plus. En dessus- des 7000 tr il devient meme très énervant.</i>
La version 191 cv priviligerait le couple..
<i>la rx-8 amorce les virages avec précision et équilibre (50/50), freins très bon, suspenssion et amortissement sont fermes, mais pas incomfortable</i>.
:/
Le moteur de 240 cv manquerait de couple.
<i>211 nm à 5500 tr seulement et pour soutenir un rythme vraiment rapide le conducteur doit jamais laisser tomber le couple, il faut donc changer les vitesses souvent - et plus souvent sera le mieux.. Il n'empeche, on ne parvient pas à s'éclater vraiment ! (...) le moteur n'est jamais très bruyant, mais il n'a rien de sportif non-plus. En dessus- des 7000 tr il devient meme très énervant.</i>
La version 191 cv priviligerait le couple..
<i>la rx-8 amorce les virages avec précision et équilibre (50/50), freins très bon, suspenssion et amortissement sont fermes, mais pas incomfortable</i>.
