01-20-2003, 11:54 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
1 - Je savais bien que le clac-clac du diesel restait présent dans les oreilles pendant un certain temps, c'est pourquoi je conseille un téléphone doté d'un amplificateur...
2 - La BX 16S, ça ne peut pas s'oublier, un point c'est tout. Alors que d'autres...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Rien à ajouter
.
Pour s'en convaincre, le topic de la BX sur FA comporte 153 pages de 35 posts, celui de la golf est tombé aux fins fons du forum
.
1 - Je savais bien que le clac-clac du diesel restait présent dans les oreilles pendant un certain temps, c'est pourquoi je conseille un téléphone doté d'un amplificateur...
2 - La BX 16S, ça ne peut pas s'oublier, un point c'est tout. Alors que d'autres...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Rien à ajouter
.Pour s'en convaincre, le topic de la BX sur FA comporte 153 pages de 35 posts, celui de la golf est tombé aux fins fons du forum
.