01-20-2003, 06:50 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je ne l'ai su qu'hier soir, mais Motomax dépose le bilan et tout leur stock est à -50%. :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas vrai ?!?!? Waow !
Sinon, par rapport au blouson que j'ai acheté, pas de regrets, je l'ai eu à un peu plus que -50%, dans les prix que je cherchais et après coup, je me suis rendu compte qu'après lectures de comparatifs aux Pays-Bas, il faisait partie de ceux que j'avais sélectionnés...
Par contre, ça vaut quand même le coup pour d'autre choses (comme les casques). Je vais essayer d'y aller... ils ferment à quelle heure ce soir ?
C'est pas vrai ?!?!? Waow !
Sinon, par rapport au blouson que j'ai acheté, pas de regrets, je l'ai eu à un peu plus que -50%, dans les prix que je cherchais et après coup, je me suis rendu compte qu'après lectures de comparatifs aux Pays-Bas, il faisait partie de ceux que j'avais sélectionnés...
Par contre, ça vaut quand même le coup pour d'autre choses (comme les casques). Je vais essayer d'y aller... ils ferment à quelle heure ce soir ?
![[Image: signature.gif]](http://ducatboy.free.fr/signature.gif)