01-20-2003, 05:01 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Clair qu'à cet endroit là, même avec des pneus neufs tout juste rodés, je serai allé au tapis quand même à mon avis.
Pour en revenir aux réponses précédentes, je voulais juste dire que si Dams roule avec un pneu usé, c'est pas nécessairement par plaisir... :wink: :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je croyais qu il tenait pas la route sur le mouille le pirelli<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas des Pirelli, mais des D207. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
nan je parle du pirelli diablo qui semble etre si tip top que ca
Pour en revenir aux réponses précédentes, je voulais juste dire que si Dams roule avec un pneu usé, c'est pas nécessairement par plaisir... :wink: :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je croyais qu il tenait pas la route sur le mouille le pirelli<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas des Pirelli, mais des D207. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
nan je parle du pirelli diablo qui semble etre si tip top que ca