02-13-2002, 04:08 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->La CBR 900 me tenterait bien (pour pas être obligé de faire hurler, bien que ce soit quelquefois jouissif), mais c'est trop dommage le bridage :cry:
Et puis débridée ça peut poser des problèmes avec l'assurance, on n'est jamais à l'abri d'un accident.<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nous en avions discuté sur l'autre forum de ce problème de débridage des motos. si tu prends un CBR900 ou toute autre Honda (parce que je connais), le débridage consiste principallement à changer les cornets d'admission d'air (passage intégrale non restreint) et à faire une petite bidouille au boîtier d'allumage. Le prix du débridage est très faible.
Et puis débridée ça peut poser des problèmes avec l'assurance, on n'est jamais à l'abri d'un accident.<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nous en avions discuté sur l'autre forum de ce problème de débridage des motos. si tu prends un CBR900 ou toute autre Honda (parce que je connais), le débridage consiste principallement à changer les cornets d'admission d'air (passage intégrale non restreint) et à faire une petite bidouille au boîtier d'allumage. Le prix du débridage est très faible.