01-16-2003, 07:48 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouaip, j'ai vu de l'ixil alu et du yosh alu aussi <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Le probleme c'est que les doubles echappements valent tellement cher que la majorité des motards prennent de l'alu et non du carbone ou du titane ... <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Pis faudrais en trouver un vraiment neuf, parceque je veux pas que ca denotte si je prend une becane neuve
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai peut être un pote qui vend une paire de silencieux Akrapovic Titane (les même que le Gixer de Kris mais x2
).
Ils ont 7 000 km je crois.
Si tu veux je me renseigne.

Le probleme c'est que les doubles echappements valent tellement cher que la majorité des motards prennent de l'alu et non du carbone ou du titane ... <!--emo&

Pis faudrais en trouver un vraiment neuf, parceque je veux pas que ca denotte si je prend une becane neuve

J'ai peut être un pote qui vend une paire de silencieux Akrapovic Titane (les même que le Gixer de Kris mais x2

Ils ont 7 000 km je crois.
Si tu veux je me renseigne.

C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures