01-16-2003, 05:58 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu es parti sur un délire opposant l'ouest parisien à l'est puis dérivé sur RP vs le reste de la France.
On a juste voulu te montrer que tu regardais un peu les pb par le bout de la lorgnette qui t'arrange....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ca a derive, certes, mais je maintiens tout : l'ouest parisien a de tous temps ete favorise par rapport a l'est, et la region parisienne l'est (et comment !) par rapport a la province, ce de par la presence de l'Etat, c'est-a-dire via les impots de l'ensemble des Francais.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mets moi mon nez dans le caca Glouba, donne moi des chiffres! Pas de vagues affirmations issue de tes suppositions.
Qu'est-ce que tu veux que je te donne comme chiffres ? Chuis pas l'Insee, moi
.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Quant au logement, c'est plutôt l'inverse qui c'est produit.. :-?
Et tu payes plus qu'a Lyon <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ?? T'avais un HLM de la Ville de Lyon ou quoi ?
P.S:
ce n'est plus tiberiland mais Delanoéland.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
TiberiLand, O ignorant, c'est le Ve, un arrondissement fort agreable mais O combien cher, meme si y'a pire.
On a juste voulu te montrer que tu regardais un peu les pb par le bout de la lorgnette qui t'arrange....
Ca a derive, certes, mais je maintiens tout : l'ouest parisien a de tous temps ete favorise par rapport a l'est, et la region parisienne l'est (et comment !) par rapport a la province, ce de par la presence de l'Etat, c'est-a-dire via les impots de l'ensemble des Francais.
Mets moi mon nez dans le caca Glouba, donne moi des chiffres! Pas de vagues affirmations issue de tes suppositions.
Qu'est-ce que tu veux que je te donne comme chiffres ? Chuis pas l'Insee, moi
. <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Quant au logement, c'est plutôt l'inverse qui c'est produit.. :-?
Et tu payes plus qu'a Lyon <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ?? T'avais un HLM de la Ville de Lyon ou quoi ?
P.S:
ce n'est plus tiberiland mais Delanoéland.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->TiberiLand, O ignorant, c'est le Ve, un arrondissement fort agreable mais O combien cher, meme si y'a pire.