01-16-2003, 05:31 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
il me semble que Paris est la capitale de la France si je ne m'abuse et a par là un statut (pour ne pas dire standing) à conserver ne t'en déplaise mon cher Glouba.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Est-ce a dire que son "statut" justifie un traitement de faveur ? Tu reconnais donc implicitement que traitement de faveur il y a
, et que donc les arguties qui precedent n'avaient pas d'objet ?
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Quand aux impôts supérieurs à Lyon par tête de pipe sort moi des chiffres parce que j'ai comme un doute.
Wanted ex-Lyonnais, habitant la RP par obligation.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sans deconner, si a Paris tu payes autant d'impots qu'a Lyon, t'es LE dindon de la farce. Paris est l'une des villes les moins cheres de France de ce point de vue-la, je le sais, j'en ai profite un temps. Et ca se comprend, remarque, vu le nombre de boites et d'administrations...
Maintenant si t'es passe d'un studio miteux Lyonnais a un 5 pieces de 80 m2 en plein TiberiLand <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
il me semble que Paris est la capitale de la France si je ne m'abuse et a par là un statut (pour ne pas dire standing) à conserver ne t'en déplaise mon cher Glouba.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Est-ce a dire que son "statut" justifie un traitement de faveur ? Tu reconnais donc implicitement que traitement de faveur il y a
, et que donc les arguties qui precedent n'avaient pas d'objet ?<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Quand aux impôts supérieurs à Lyon par tête de pipe sort moi des chiffres parce que j'ai comme un doute.
Wanted ex-Lyonnais, habitant la RP par obligation.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sans deconner, si a Paris tu payes autant d'impots qu'a Lyon, t'es LE dindon de la farce. Paris est l'une des villes les moins cheres de France de ce point de vue-la, je le sais, j'en ai profite un temps. Et ca se comprend, remarque, vu le nombre de boites et d'administrations...
Maintenant si t'es passe d'un studio miteux Lyonnais a un 5 pieces de 80 m2 en plein TiberiLand <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...