01-16-2003, 02:52 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sans doute est-il aussi contre la legalisation du hash <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est le genre de truc dont je me tappes ... tant que le kéké
ne fume pas sa cochonnerie avant ou pendant la conduite... 
Le fait de le légaliser ferait p'tet même baisser la conso car il n'y aurait plus l'attrait de l'interdit et la jouissance de la transgression.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Putain, faut lui mettre les sous-titres
...
Quand tu cries "aro" sur quelque chose, c'est que visiblement tu as quelque chose contre le 'h'. En tout cas contre celui de 'haro', ce qui te fait substituer au mot en question le nom d'une marque roumaine de 4x4 comme le soulignait Gracus
... Bref, de 'h' en 'hash', un joint phonetique d'ou la mienne intervention, qui visiblement planait trop loin de toi (mon Dieu)...
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->C'est le genre de truc dont je me tappes ... tant que le kéké
ne fume pas sa cochonnerie avant ou pendant la conduite... 
Le fait de le légaliser ferait p'tet même baisser la conso car il n'y aurait plus l'attrait de l'interdit et la jouissance de la transgression.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Putain, faut lui mettre les sous-titres
...Quand tu cries "aro" sur quelque chose, c'est que visiblement tu as quelque chose contre le 'h'. En tout cas contre celui de 'haro', ce qui te fait substituer au mot en question le nom d'une marque roumaine de 4x4 comme le soulignait Gracus
... Bref, de 'h' en 'hash', un joint phonetique d'ou la mienne intervention, qui visiblement planait trop loin de toi (mon Dieu)...