01-15-2003, 07:20 PM
Oui, je félicite le responsable d'atelier pour sa notion de service, j'avais commandé le kit complet des manuels et autres babioles pour l'auto ... dont le fameux triangle de présignalisation en ayant la certitude qu'il devait y être étant donné la présence de son emplacement dans le coffre ...
Je me pointe donc tout à l'heure pour prendre RdV pour le réglage de ma porte (sera fait demain) et le réceptionnaire me remet donc le kit qu'il avait commandé avec un triangle dans son étuit.
Je lui demande où est le support de ce dernier et il me répond :
"On s'est permis de vous commander ce type de modèle car votre auto n'en possède pas de série, sinon il y aurait le support en plastique dans le coffre ..."
Moi : "Mais pourtant il y a les trous de fixation du support, il a dû être enlevé."
Lui : "Non, ça se sont les trous pour fixer la garniture de la malle, le support est bcp plus petit ..."
Moi :
(en pensant : M... c'est pas con, en plus je l'avais vu déjà ce petit support sur les nelles A4)
Lui : "On vous a donc commandé celui-là ..."
Alors là, moi je dis BRAVO !!!
Et encore Merci bcp car normalement je n'aurais pas dû avoir ce triangle, il m'a donc été gratieusement offert par la concession !
Je me pointe donc tout à l'heure pour prendre RdV pour le réglage de ma porte (sera fait demain) et le réceptionnaire me remet donc le kit qu'il avait commandé avec un triangle dans son étuit.
Je lui demande où est le support de ce dernier et il me répond :
"On s'est permis de vous commander ce type de modèle car votre auto n'en possède pas de série, sinon il y aurait le support en plastique dans le coffre ..."
Moi : "Mais pourtant il y a les trous de fixation du support, il a dû être enlevé."
Lui : "Non, ça se sont les trous pour fixer la garniture de la malle, le support est bcp plus petit ..."
Moi :
(en pensant : M... c'est pas con, en plus je l'avais vu déjà ce petit support sur les nelles A4)Lui : "On vous a donc commandé celui-là ..."
Alors là, moi je dis BRAVO !!!
Et encore Merci bcp car normalement je n'aurais pas dû avoir ce triangle, il m'a donc été gratieusement offert par la concession !
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi