01-15-2003, 03:12 PM
Citation :Je suis pas d'accord.
Les 306 sortent sur les axes chargés.
Et quand tu te fais courser par une caisse qui prend 230 en pas longtemps, avec des pilotes bien formés dont c'est le boulot, tu joue pas longtemps d'aprés moi.
Bien sur, sur une autoroute vide avec une RS4, ils vont même pas tenter de te suivre si tu tape le 250...
Mais dans 95% des cas, ils te serrent. Et même si tu as une caisse qui marche mieux que la S16 (à cause du trafic).
Je sais pas j'ai jamais testé :wink: , j'ai un collegue qui etait dans un peloton d'autoroute qui avait une 405 T16 et bien ils la sortaient rarement c'etait tellement plus simple et securisant pour les autres usagers de coincer "les clients" au peage ou avec les motards, car ce genre de caisse dans les forces de l'ordre à plus souvant un effet dissuasif de part ce genre d'effet d'annonces (tv...etc) que pratique il faut etre lucide, j'imagine bien la grosse bavure si le flic aussi bon qu'il puisse etre à la conduite se rate et envoie une famille tranquille qui cruisait par la au cimetiere, personne n'est infaillible. Donc j'y crois peu.
Je laisse de coté l'aspect technique du genre de client auquel je pensais sans aller jusqu'a une RS4, tu as toute une floppé de sub, bm et autres qui tiennent la comparaison sans peine.