01-15-2003, 12:08 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Dans le meme genre il y a des gens qui sont toujours positifs au "ballon" meme s'ils n'ont rien bu depuis 6 mois et ont 0g/l à la prise de sang ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est à dire?
Je vais me coucher vachement moins con se soir moi
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne sais pas quel est le phénomène, mais c'est très chiant, a chaque fois que le mec souffle, il est considéré comme positif meme s'il n'a rien bu ...
Je connais quelqu'un dans ce cas !
Dans le meme genre il y a des gens qui sont toujours positifs au "ballon" meme s'ils n'ont rien bu depuis 6 mois et ont 0g/l à la prise de sang ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est à dire?
Je vais me coucher vachement moins con se soir moi
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Je ne sais pas quel est le phénomène, mais c'est très chiant, a chaque fois que le mec souffle, il est considéré comme positif meme s'il n'a rien bu ...
Je connais quelqu'un dans ce cas !