01-15-2003, 11:57 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est clair que Miterrand n'a décoré que des gens de grande valeur qui ne lui servaient pas la soupe ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est clair que les actes de Mitterrand excusent tout
... Finalement, t'as a peu pres le meme raisonnement que les fanas de vitesse qui expliquent qu'il y a d'autre problemes sur Terre que les accidents de la route <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->... M'enfin au moins tu reconnais implicitement que TF1 sert la soupe a la droite
.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca n'excuse pas tout, mais quand on voit la vénération de certains envers ce "grand homme", et quand on en voit découvrir avec effori que TF1 est une chaine plutot à droite, ca fait sourire ...
La soupe a été servie aux socilaistes en leur temps aussi, avec la bande de winners portée au sommet (DSK, Guigou, Royal, Aubry ...)
Je crois que certains s'égarent ici, il doit certainement exister des forum politiques. Le débat mazout/SP98 est déja suffisemment chaud pour ne pas rajouter de l'huile (10w40)
sur le feu.
Chacun sont tour !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est clair que les actes de Mitterrand excusent tout
... Finalement, t'as a peu pres le meme raisonnement que les fanas de vitesse qui expliquent qu'il y a d'autre problemes sur Terre que les accidents de la route <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->... M'enfin au moins tu reconnais implicitement que TF1 sert la soupe a la droite
.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ca n'excuse pas tout, mais quand on voit la vénération de certains envers ce "grand homme", et quand on en voit découvrir avec effori que TF1 est une chaine plutot à droite, ca fait sourire ...
La soupe a été servie aux socilaistes en leur temps aussi, avec la bande de winners portée au sommet (DSK, Guigou, Royal, Aubry ...)
Je crois que certains s'égarent ici, il doit certainement exister des forum politiques. Le débat mazout/SP98 est déja suffisemment chaud pour ne pas rajouter de l'huile (10w40)
sur le feu.Chacun sont tour !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->