01-15-2003, 11:24 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Faux ! les 306 de la BIR possedent plus de 200 CV, mais schuutt !! c'est pas une blague, un concessionnaire de mes amis m'en a parlé. Pour conduire ça il faut être un Taliban de la route !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
230 km/h pour 200 ch, ils prennent leur préparateur chez Bonux, à la BIR.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu crois que si leur caisse alais à 250 ils le diraient ????
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Cal m'étonnerais que des gendarme disent à la TV qu'ils sont capables de rouler à 250. Et puis chacun sais que à cette vitesse le corps se désintegre, et qu'il n'est donc pas possible de l'atteindre... 8)
Faux ! les 306 de la BIR possedent plus de 200 CV, mais schuutt !! c'est pas une blague, un concessionnaire de mes amis m'en a parlé. Pour conduire ça il faut être un Taliban de la route !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
230 km/h pour 200 ch, ils prennent leur préparateur chez Bonux, à la BIR.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu crois que si leur caisse alais à 250 ils le diraient ????
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Oui.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Cal m'étonnerais que des gendarme disent à la TV qu'ils sont capables de rouler à 250. Et puis chacun sais que à cette vitesse le corps se désintegre, et qu'il n'est donc pas possible de l'atteindre... 8)