01-15-2003, 11:11 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
Il y a des solutions plus simples mais personne n'a les "burnes" pour les mettre en place je pense que ca serait assez radical SP=GO=10F/litron et radars fixes ca en ferait cogiter pas mal je pense, ca resout et le pb de la vitesse et les ddr
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Pour le prix du fioul, je suis bien d'accord. Pour les radars fixes, vivement qu'ils arrivent, mais c'est pas suffisant, on pourra jamais en mettre partout, et les kekes continueront donc a sevir. Perso je verrais bien la compression immediate et sans appel de l'auto de quiconque pris avec un DDR, branche ou non... Comme chuis sympa, les flics auront le droit d'indiquer au contrevenant l'emplacement de l'arret de bus le plus proche
!
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ah bon? ca permet de gagner des ch les trucs à norauto??
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non mais chacun sait que les adeptes de la vitesse se sentent hyper-concernes par l'utilisation de l'arbre magique
... En gros, "ouin-ouin, pourquoi vous nous embetez nous et pas les autres".
Il y a des solutions plus simples mais personne n'a les "burnes" pour les mettre en place je pense que ca serait assez radical SP=GO=10F/litron et radars fixes ca en ferait cogiter pas mal je pense, ca resout et le pb de la vitesse et les ddr

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Pour le prix du fioul, je suis bien d'accord. Pour les radars fixes, vivement qu'ils arrivent, mais c'est pas suffisant, on pourra jamais en mettre partout, et les kekes continueront donc a sevir. Perso je verrais bien la compression immediate et sans appel de l'auto de quiconque pris avec un DDR, branche ou non... Comme chuis sympa, les flics auront le droit d'indiquer au contrevenant l'emplacement de l'arret de bus le plus proche
!<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ah bon? ca permet de gagner des ch les trucs à norauto??
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Non mais chacun sait que les adeptes de la vitesse se sentent hyper-concernes par l'utilisation de l'arbre magique
... En gros, "ouin-ouin, pourquoi vous nous embetez nous et pas les autres".