02-13-2002, 03:34 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Je sais que je peux être assez brutal avec la poignée, mais je pensais que ça pouvait s'améliorer autrement qu'en relachant un peu.
Sinon c'est pas catastrophique, à partir de 7000-8000 tours sur la 2nde je fais un peu de zig zag dans Paris c'est tout. (et un peu peur aux mamies :P )
<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La CBR600FS bien que puissante (112ch) n'atteint pas la puissance d'un CBR1100XX (164ch) ou d'un X11 (140ch). Avec ces 2 motos, je n'ai jamais rencontré ce problème sauf avec des pneus froids...
En plus vers 7000 ou 8000 tr/mn tu es loin de la puissance maximale (14500 tr/mn?). Questionne ton concessionnaire
Sinon c'est pas catastrophique, à partir de 7000-8000 tours sur la 2nde je fais un peu de zig zag dans Paris c'est tout. (et un peu peur aux mamies :P )
<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La CBR600FS bien que puissante (112ch) n'atteint pas la puissance d'un CBR1100XX (164ch) ou d'un X11 (140ch). Avec ces 2 motos, je n'ai jamais rencontré ce problème sauf avec des pneus froids...
En plus vers 7000 ou 8000 tr/mn tu es loin de la puissance maximale (14500 tr/mn?). Questionne ton concessionnaire