01-14-2003, 11:43 PM
Bon si je comprends bien, 71% d'entre vous me poussent à appeller notre concessionnaire préféré à LM3 et à moi pour qu'il m'offre un bô régulateur de vitesse... Bien que l'option voiture pas trop puissante + jouet pour circuit reste envisageable, mais ce ne sera pas pour tout de suite vu que je n'ai pas de garage où stocker cette 3° auto...
En fait ce que j'apréhende c'est de me refaire gauler d'une façon aussi bête, c'est à dire en ne faisant pas gaffe (finalement, c'est pas assez on/off un TDI 150
) ou d'être frustré de ne pas pouvoir utiliser un tel potentiel...
Mais une chose reste claire pour moi, avec la R19 1.9D de Mme Fly je me serais peut être fais chopé aussi, mais pas aussi fort, car kan on roule à 126 on n'est ni sur un filet de gaz, ni à 2000/2500tr, ça s'entend !!!
C'est pour cela que si je garde cette auto, ce sera régulateur obligatoire, depuis que je reconduis je regarde plus mon tachy que la route, c'est un grand pas en avant pour la sécurité routière !!!
En fait ce que j'apréhende c'est de me refaire gauler d'une façon aussi bête, c'est à dire en ne faisant pas gaffe (finalement, c'est pas assez on/off un TDI 150
) ou d'être frustré de ne pas pouvoir utiliser un tel potentiel...Mais une chose reste claire pour moi, avec la R19 1.9D de Mme Fly je me serais peut être fais chopé aussi, mais pas aussi fort, car kan on roule à 126 on n'est ni sur un filet de gaz, ni à 2000/2500tr, ça s'entend !!!
C'est pour cela que si je garde cette auto, ce sera régulateur obligatoire, depuis que je reconduis je regarde plus mon tachy que la route, c'est un grand pas en avant pour la sécurité routière !!!
Choisir, c'est renoncer...