01-14-2003, 11:03 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui ...je suis tellement devenu accro du TDI que j'envisage dans un instant de folie de lui administrer l'huile préconisée pour le LL avec un plan d'entretien classique (la 0W30 est celle utilisée en LL ).... je sais que je risque ma peau à tout moment avec ce truc ...... je vais ouvrir une EKU 28 histoire de reprendre mes esprits .....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il m'a été dur de faire mon choix (j'ai pensé faire LL tous les 15000 kms) mais ce qui me fait le plus suer, c'est d'engraisser VAG (l'achat de la voiture était déjà bien suffisant). De plus, je fais confiance à mon pote...Il ne critique pas le LL, mais il lui parait plus judicieux de faire la vidange (sur un TDI, biensûr) tous les 15000 kms.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Il m'a été dur de faire mon choix (j'ai pensé faire LL tous les 15000 kms) mais ce qui me fait le plus suer, c'est d'engraisser VAG (l'achat de la voiture était déjà bien suffisant). De plus, je fais confiance à mon pote...Il ne critique pas le LL, mais il lui parait plus judicieux de faire la vidange (sur un TDI, biensûr) tous les 15000 kms.
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.