01-14-2003, 10:47 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> .... à moins que ...étant devenu "Ambassadeur du Tédeisme " je me fende d'un plan classique avec de l'huile 0W30 ...... :o <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
??? Tu veux mettre une autre ref d'huile ? C'est du suicide ton affaire ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui ...je suis tellement devenu accro du TDI que j'envisage dans un instant de folie de lui administrer l'huile préconisée pour le LL avec un plan d'entretien classique (la 0W30 est celle utilisée en LL ).... je sais que je risque ma peau à tout moment avec ce truc ...... je vais ouvrir une EKU 28 histoire de reprendre mes esprits .....
??? Tu veux mettre une autre ref d'huile ? C'est du suicide ton affaire ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui ...je suis tellement devenu accro du TDI que j'envisage dans un instant de folie de lui administrer l'huile préconisée pour le LL avec un plan d'entretien classique (la 0W30 est celle utilisée en LL ).... je sais que je risque ma peau à tout moment avec ce truc ...... je vais ouvrir une EKU 28 histoire de reprendre mes esprits .....
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)