01-14-2003, 08:19 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
bref ..... quand je consulte ce bouquin , je croirais lire un contrat d'assurance .... (il n'y a que des " sauf , en cas de , si " ) ou VW fait tout pour limiter sa responsabilité en cas de gros problemes ...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh, je te pensais plus eveille que cela, pinpin... Sans rire, tu imaginais que VW allait te faire des cadeaux, un plan d'entretien moins cher en assumant tous les risques ?? Eh-oh, c'est passe, Nowel, on est en Janvier maintenant !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
VW me faire des KDO .... non je ne reve pas . :wink: .... mais pour ton info... je te signale que je payais 950 Francs tous les 7500 kms pour les vidanges de ma Lag 2.2 D en 1995 .... et 1350 Francs tous les 15000 kms .... :wink:
bref ..... quand je consulte ce bouquin , je croirais lire un contrat d'assurance .... (il n'y a que des " sauf , en cas de , si " ) ou VW fait tout pour limiter sa responsabilité en cas de gros problemes ...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Euh, je te pensais plus eveille que cela, pinpin... Sans rire, tu imaginais que VW allait te faire des cadeaux, un plan d'entretien moins cher en assumant tous les risques ?? Eh-oh, c'est passe, Nowel, on est en Janvier maintenant !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
VW me faire des KDO .... non je ne reve pas . :wink: .... mais pour ton info... je te signale que je payais 950 Francs tous les 7500 kms pour les vidanges de ma Lag 2.2 D en 1995 .... et 1350 Francs tous les 15000 kms .... :wink:
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)