01-14-2003, 04:08 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
T'es hyper cohérent comme garçon!!!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je l'ai reconnu !!! C'est belleile !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non Belleile n'aime que les Clio dCi, et mon frangin n'a pas de Twingo comme lui.
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'argumenter une nouvelle fois sur les motorisations de la 147 (où il n'y avait que le JTD 115 auparavant, alors que la Leon TDi existe en 90,110, 150 et bientot 130), j'ai de toute façon tord "par défaut" pour certains ...
T'es hyper cohérent comme garçon!!!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Je l'ai reconnu !!! C'est belleile !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Non Belleile n'aime que les Clio dCi, et mon frangin n'a pas de Twingo comme lui.
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'argumenter une nouvelle fois sur les motorisations de la 147 (où il n'y avait que le JTD 115 auparavant, alors que la Leon TDi existe en 90,110, 150 et bientot 130), j'ai de toute façon tord "par défaut" pour certains ...
-
-
-
-