01-14-2003, 03:29 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les deux caisses sont dans la meme categorie... en tout cas je pourrais hesiter entre les deux...
Tu doutes qu'une petite famille puisse vouloir d'une LTS, je vois pas pourquoi ?
Le probleme de la 147 c'est le coffre et la fiabilite pour moi. Le coffre c'est clair, la fiabilite, c'est des prejuges.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour le coffre tu as raison
La fiabilité c'est un gros préjugé.
La 147 est très bien construite.
Le JTD est un des seuls mazout modernes a ne pas avoir fait d'épidémie de problèmes ...
Bref, tu fais un procès niveau comptoir a une voiture dont tu ne sais rien.
Ca me hérisse d'entendre ca !
C'est comme si je disais que la Leon n'est qu'une Ritme rebadgée qui rouille au bout de deux ans !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bah oui, c'est probablement des prejuges comme je le dis dans mon post
Seulement voila, mon amie et moi, ca nous fait un peu peur, c'est tout :wink:
Elle est a combien la 147 JTD 140 ?
Et le km D.A. ? (on se refait pas
)
Tu doutes qu'une petite famille puisse vouloir d'une LTS, je vois pas pourquoi ?
Le probleme de la 147 c'est le coffre et la fiabilite pour moi. Le coffre c'est clair, la fiabilite, c'est des prejuges.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour le coffre tu as raison
La fiabilité c'est un gros préjugé.
La 147 est très bien construite.
Le JTD est un des seuls mazout modernes a ne pas avoir fait d'épidémie de problèmes ...
Bref, tu fais un procès niveau comptoir a une voiture dont tu ne sais rien.
Ca me hérisse d'entendre ca !
C'est comme si je disais que la Leon n'est qu'une Ritme rebadgée qui rouille au bout de deux ans !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bah oui, c'est probablement des prejuges comme je le dis dans mon post
Seulement voila, mon amie et moi, ca nous fait un peu peur, c'est tout :wink:
Elle est a combien la 147 JTD 140 ?
Et le km D.A. ? (on se refait pas
)