01-13-2003, 07:46 PM
Citation :un truc que je vois mal sur les photos et la video de leur site c'est un film incrusté dans des plaques standard en plexi ou un film sur une plaque que tu rajoutes devant la plaque existante?
Ca par contre c'est de l'attrape couillon.
Clair que pour ma part je suis content de n'avoir qu'une misérable 600. Pour la voiture c'est choisi. Je pensais quand les moyens l'auraient fait m'acheter une civic type R ou bien un truc dans ce gout là, pourquoi pas LCR. Mais compte tenu de la chose je vais m'acheter une gentille Golf TDI de papa. Au moins mon moteur ne souffrira pas de tourner à 3000 tr tout le temps.

Pour la moto c'est pareil. Si ça continue la prochaine ça sera une supermot. Dommage je n'irais plus au GP de france car en supermot c'est la merde. Je ne ferais plus de sortie de 200 bornes pour le plaisir en une matinée. Ma golf TDI consomera moins et de l'essence moins chere. Ma moto consomera moins aussi. Ma golf coutera 40 000 balles de moins que la voiture que je voudrais. Ma moto idem.
A la fin l'Etat l'aura dans le cul et c'est tout. Tout en constatant que de toutes façons ça change rien au nombre de morts sur la route, parce que tout compte fait c'est la connerie qui tue. Et tant qu'elle ne tue que les cons c'est pas grave. Le probleme c'est surtout quand elle emmene les autres avec.
Roulez bourrés oui mais roulez pas vite.
Coureur de terrasses...