01-10-2003, 04:30 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon je vais pas encore redire la moto que je conseille aux débutant(e) mais je dirais juste:
- c'est l'une des moins chère
- c'est la plus économique
- c'est l'une des plus amusante
- elle propose des performances que beaucoup n'imagine pas
- elle permet de faire des voyages que même des beaucoup plus grosse craigne
- elle est increvable
- chaque minute passé à son guidon donne envi d'en faire le double
et dans 90 % des cas ça tient tête aux références.... et dans 10 % ça les pourri
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Même problème que moi, on n'ose plus rien dire parce que quand on aime une marque, on nous dit qu'on n'est pas objectifs... Toujours est-il que je pense que la Mostro et la GPZ sont d'excellenntes premières motos : on en a eu alors on sait ce qu'on dit ! :wink:
- c'est l'une des moins chère
- c'est la plus économique
- c'est l'une des plus amusante
- elle propose des performances que beaucoup n'imagine pas
- elle permet de faire des voyages que même des beaucoup plus grosse craigne
- elle est increvable
- chaque minute passé à son guidon donne envi d'en faire le double
et dans 90 % des cas ça tient tête aux références.... et dans 10 % ça les pourri
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Même problème que moi, on n'ose plus rien dire parce que quand on aime une marque, on nous dit qu'on n'est pas objectifs... Toujours est-il que je pense que la Mostro et la GPZ sont d'excellenntes premières motos : on en a eu alors on sait ce qu'on dit ! :wink: