01-10-2003, 11:43 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Maintenant il nous fait le grand gars responsable qui assume tout ! Démagogie powaaaaaaaa !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Alors contrairement à toi (que ce soit dit pour une fois et on ne revient pas dessus oki ?) moi je ne teste pas les caisses dans les conditions plus ou moins extremes sur route ouverte (ni meme sur circuit).... Toi si tu provoques avec BM de façon gentille (on va dire que je crois y voir une forme de jeu qui me va bien) là tu cherches le baton pour te faire battre car tu me chercheras un seul témoin d'exploits routiers réalisés par mes soins pour tester qui la tenue de route ou l'accélération d'une auto ? Pour ta part j'en ai de témoins sur et de confiance de nombreux donc s'il te plait t'es gentil maintenant mais tu retournes te coucher dans ton pannier papattes en rond oki ?
Va jouer avec tes talents de païlote qui semblent ils sont quand meme assez dévelopés au dire des témoins qui t'ont vu à l'oeuvre (et je le pense donc par conséquent... si si c'est sincere aussi !) mais ne vas pas croire que tout le monde pratique comme toi !
Non mais !

Dire que tout ça vient du fait qu'une pauvre M5 mettrait plus de temps que la moindre 2 cv citron à monter en haut du col vu comment sa se traine sur un circuit !
Maintenant il nous fait le grand gars responsable qui assume tout ! Démagogie powaaaaaaaa !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Alors contrairement à toi (que ce soit dit pour une fois et on ne revient pas dessus oki ?) moi je ne teste pas les caisses dans les conditions plus ou moins extremes sur route ouverte (ni meme sur circuit).... Toi si tu provoques avec BM de façon gentille (on va dire que je crois y voir une forme de jeu qui me va bien) là tu cherches le baton pour te faire battre car tu me chercheras un seul témoin d'exploits routiers réalisés par mes soins pour tester qui la tenue de route ou l'accélération d'une auto ? Pour ta part j'en ai de témoins sur et de confiance de nombreux donc s'il te plait t'es gentil maintenant mais tu retournes te coucher dans ton pannier papattes en rond oki ?
Va jouer avec tes talents de païlote qui semblent ils sont quand meme assez dévelopés au dire des témoins qui t'ont vu à l'oeuvre (et je le pense donc par conséquent... si si c'est sincere aussi !) mais ne vas pas croire que tout le monde pratique comme toi !
Non mais !

Dire que tout ça vient du fait qu'une pauvre M5 mettrait plus de temps que la moindre 2 cv citron à monter en haut du col vu comment sa se traine sur un circuit !