01-09-2003, 02:53 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->-14° ce matin chez moi, -20° pendant plus d'une semaine l'an dernier et aucun problème du genre ...
Parcontre une porte qui se coince à cause du gel avec des température positive c'est le genre de truc qui m'a toujours étonné
Est-ce que tu as pensé à mettre ta voiture au soleil (s'il y en a) ou dans un garage sous terrain pou voir si cela à résolut le pbm??? Si dans ce cas la portière ne s'ouvre toujours pas c'est que le mécanisme d'ouverture à laché ... certainement pas grand chose à voir avec le froid :-? :-? enfin pas par -5°
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si j'ai bien compris, elle a pris ça voiture dans un parking à 5°C, elle est partie en ville (-5°C) et quand elle a voulu sortir, la portière était bloquée (gelée pdt les 10 min de trajets)
Parcontre une porte qui se coince à cause du gel avec des température positive c'est le genre de truc qui m'a toujours étonné
Est-ce que tu as pensé à mettre ta voiture au soleil (s'il y en a) ou dans un garage sous terrain pou voir si cela à résolut le pbm??? Si dans ce cas la portière ne s'ouvre toujours pas c'est que le mécanisme d'ouverture à laché ... certainement pas grand chose à voir avec le froid :-? :-? enfin pas par -5°
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Si j'ai bien compris, elle a pris ça voiture dans un parking à 5°C, elle est partie en ville (-5°C) et quand elle a voulu sortir, la portière était bloquée (gelée pdt les 10 min de trajets)