01-08-2003, 08:03 PM
il neige sur la region de clermont fd et la DDE a encore frappé .... la temperature étant de - 5°C j'ai pu tester l'ABS de la Passat ( et oui il fonctionne .... ) ainsi que l'antipatinnage .... qui fonctionne tres bien aussi ....
ma question est la suivante : L'antipatinnage de ma C5 donnait des grands coups de freins en bloquant les roues en situation de patinnage type verglas ....
La passat elle ne donne pas de coups de freins , seul le temoin s'allume par intermitence et cela joue sur la gestion moteur ....et ca passe du feu de dieu ...
Pourquoi cette difference de fonctionnement entre l'ASR de la C5 et celui de la passat ....
ma question est la suivante : L'antipatinnage de ma C5 donnait des grands coups de freins en bloquant les roues en situation de patinnage type verglas ....
La passat elle ne donne pas de coups de freins , seul le temoin s'allume par intermitence et cela joue sur la gestion moteur ....et ca passe du feu de dieu ...
Pourquoi cette difference de fonctionnement entre l'ASR de la C5 et celui de la passat ....
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)