01-06-2003, 12:21 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et toi t'as l'air de vivre chez les amateurs de vaseline :wink: !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Comment tu fais une fois que tu as déjà payé et signé?
Si tu veux reprendre ton auto, faut payer hein!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout a fait Toine, entre la théorie et la pratique ...
Surtout qu'ils t'affirment que ce qu'ils t'on changé était HS.
Pas évident d'avoir un recours !
Et toi t'as l'air de vivre chez les amateurs de vaseline :wink: !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Comment tu fais une fois que tu as déjà payé et signé?
Si tu veux reprendre ton auto, faut payer hein!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Tout a fait Toine, entre la théorie et la pratique ...
Surtout qu'ils t'affirment que ce qu'ils t'on changé était HS.
Pas évident d'avoir un recours !
