01-06-2003, 11:42 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ma pollution est impeccable.
Vérifiée l'autre jour.
Je mets toujours du SP95 et a 90% du carburant de station type Esso ou Elf.
La ligne inox, c'est illégal, ca ne passe plus le CT, c'est encore un truc pour avoir des pbs en cas d'accident.
Donc non !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
comment la pollution pourrait-elle être correcte avec un cata mort ?????
si j'essais de suivre une certaine logique ca voudrait dire que :
1) le cata ne sert pas à grand chose
2) les marges prises au niveau de la mesure de pollution sont bcp trop grande
3) ton cata est bel et bien vivant<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne sais pas.
Le catalyseur serait bouché ...
Mais ce n'est pas du tout une certitude !
Ma pollution est impeccable.
Vérifiée l'autre jour.
Je mets toujours du SP95 et a 90% du carburant de station type Esso ou Elf.
La ligne inox, c'est illégal, ca ne passe plus le CT, c'est encore un truc pour avoir des pbs en cas d'accident.
Donc non !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
comment la pollution pourrait-elle être correcte avec un cata mort ?????si j'essais de suivre une certaine logique ca voudrait dire que :
1) le cata ne sert pas à grand chose
2) les marges prises au niveau de la mesure de pollution sont bcp trop grande
3) ton cata est bel et bien vivant<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne sais pas.
Le catalyseur serait bouché ...
Mais ce n'est pas du tout une certitude !