12-22-2002, 01:38 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben ouias, mais plus après, mais tu sais, j'ai pas dépassé le 60 pdt la leçon et on est resté sur le plateau, alors c'était pas si risqué que ça, enfin, je veux dire, il mm'est déjà arrivé de taper le 70 en vélo sur route ouverte, et pourtant je mets pas une combi de cuir.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
60km/h sur le plateau?
ça me parait beaucoup.
Et puis tester le freinage comme tu l'as fais lors de la première leçon, c'est un peu stupide mais bon...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben en fait, il y a la place pour disposer 3 ou 4 parcours rapide minimum, et j'était tout seul dessus et la premiére leçon me servait juste à prendre en main un 2 roues.
Pour le freinage, Ok, mais honnetement, je pensais vraiment pas que ça allait faire, ça, je pensais qu'au pire j'allais bloquer la roue arriére et maitriser comme en VTT. Ou alors je pensais aussi qu'avec le poids, j'allais juste tirer tout droit comme quand on bloque en voiture.
Je vous dit, avant la 1ére leçon, j'y connaissais vraiment pas grand chose en moto!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ba justement rouler en tee shirt faut en vouloir :wink:
60km/h sur le plateau?

ça me parait beaucoup.
Et puis tester le freinage comme tu l'as fais lors de la première leçon, c'est un peu stupide mais bon...

Ben en fait, il y a la place pour disposer 3 ou 4 parcours rapide minimum, et j'était tout seul dessus et la premiére leçon me servait juste à prendre en main un 2 roues.
Pour le freinage, Ok, mais honnetement, je pensais vraiment pas que ça allait faire, ça, je pensais qu'au pire j'allais bloquer la roue arriére et maitriser comme en VTT. Ou alors je pensais aussi qu'avec le poids, j'allais juste tirer tout droit comme quand on bloque en voiture.
Je vous dit, avant la 1ére leçon, j'y connaissais vraiment pas grand chose en moto!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ba justement rouler en tee shirt faut en vouloir :wink: