12-19-2002, 09:51 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quel pays pourri Paris... j'y etais ce matin et je suis bien content d'être rentré à nantes... Meme si il faisait bo la haut ! on n'en profite pas pareil qu'ici
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
rah Nantes quelle ville de reve....
la prochaine fois que tu vas a pornic, tu vas a la fraiseraie et tu manges une glace a ma sante
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->rah Nantes quelle ville de reve....
la prochaine fois que tu vas a pornic, tu vas a la fraiseraie et tu manges une glace a ma sante
