12-19-2002, 06:19 PM
Citation :Citation :Citation :Yep....
Tcat de 1988. Rouge, Noire, Blanche.
Y'a pas un soucis????? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
oui le thundercat n'existait pas en 88![]()
Ca doit être 98
vivi , sorry, c'est 1998, mes doigts ont fait un loupé <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->@+
Triumph 955i Sprint RS.

