12-19-2002, 04:09 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sur un tel point, c'est pas tres difficile : suffit d'impliquer le centre de CT a la procedure, des lors qu'il est etabli que la modif a ete faite avant et qu'elle est passe... Si aujourd'hui une auto manifestement en mauvais etat impliquee dans un accident entrainait la mise en examen du centre de CT qui lui a fait un certif' de complaisance, je pense que les controles seraient plus serieux... Question : qui le souhaite vraiment ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Nostalgique des Bisounours, Casimir ou Candy Glouba?
Appliquons deja <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Réellement l'existant avant de partir en delire dans tous les sens, quand je vois le nombre de "poubelles" encore en circulation ca me laisse songeur quant à l'utilité autre que pécunière pour l'état de la chose.
Nostalgique des Bisounours, Casimir ou Candy Glouba?
Appliquons deja <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Réellement l'existant avant de partir en delire dans tous les sens, quand je vois le nombre de "poubelles" encore en circulation ca me laisse songeur quant à l'utilité autre que pécunière pour l'état de la chose.