12-13-2002, 04:34 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Chuis pas un expert en tdb Renault, peut etre une R11 alors ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Suralimentée au moyen de deux compresseur de congélateur Mièle montés en paralèlle alors ? <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ! Une èreonze bi-turbo quoi !
Toujours plus fort :
![[Image: compteur9.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/jso/compteur9.jpg)
Soit il s'agit d'un fake ce qui est on ne peut plus probable soit ... il ne doit plus en rester grand chose du moulin de l'uno et surtout marcel a joué du tournevis sur le turbo !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elle peut peut etre le faire ...
... une fois.
C'est pour ca qu'on l'appelle UNO.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Surtout que par principe un moteur turbo n'est pas specialement "à l'aise" dans les tours, cependant on peut facilement reproduire le cas de la photo un petit 5-2 à 150-160 ca doit donner ca!
effet garanti
Chuis pas un expert en tdb Renault, peut etre une R11 alors ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Suralimentée au moyen de deux compresseur de congélateur Mièle montés en paralèlle alors ? <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ! Une èreonze bi-turbo quoi !Toujours plus fort :
![[Image: compteur9.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/jso/compteur9.jpg)
Soit il s'agit d'un fake ce qui est on ne peut plus probable soit ... il ne doit plus en rester grand chose du moulin de l'uno et surtout marcel a joué du tournevis sur le turbo !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elle peut peut etre le faire ...
... une fois.
C'est pour ca qu'on l'appelle UNO.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Surtout que par principe un moteur turbo n'est pas specialement "à l'aise" dans les tours, cependant on peut facilement reproduire le cas de la photo un petit 5-2 à 150-160 ca doit donner ca!
effet garanti
