Comment flinguer un moteur en 2 lecons
#29
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Chuis pas un expert en tdb Renault, peut etre une R11 alors ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Suralimentée au moyen de deux compresseur de congélateur Mièle montés en paralèlle alors ? <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ! Une èreonze bi-turbo quoi !

Toujours plus fort :
[Image: compteur9.jpg]
Soit il s'agit d'un fake ce qui est on ne peut plus probable soit ... il ne doit plus en rester grand chose du moulin de l'uno et surtout marcel a joué du tournevis sur le turbo !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Elle peut peut etre le faire ...
... une fois.
C'est pour ca qu'on l'appelle UNO.
W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Surtout que par principe un moteur turbo n'est pas specialement "à l'aise" dans les tours, cependant on peut facilement reproduire le cas de la photo un petit 5-2 à 150-160 ca doit donner ca! W W effet garanti
Répondre


Messages dans ce sujet
Comment flinguer un moteur en 2 lecons - par Aramis - 12-13-2002, 11:32 AM
[Pas de titre] - par Damon - 12-13-2002, 11:42 AM
[Pas de titre] - par vincentd - 12-13-2002, 11:45 AM
[Pas de titre] - par Guest - 12-13-2002, 11:45 AM
[Pas de titre] - par Staffin - 12-13-2002, 11:46 AM
[Pas de titre] - par CIA - 12-13-2002, 11:46 AM
[Pas de titre] - par Damon - 12-13-2002, 11:48 AM
[Pas de titre] - par Aramis - 12-13-2002, 11:49 AM
[Pas de titre] - par yannou - 12-13-2002, 11:50 AM
[Pas de titre] - par Guest - 12-13-2002, 12:10 PM
[Pas de titre] - par vertical - 12-13-2002, 12:13 PM
[Pas de titre] - par Aramis - 12-13-2002, 12:17 PM
[Pas de titre] - par Guest - 12-13-2002, 12:22 PM
[Pas de titre] - par Aramis - 12-13-2002, 12:24 PM
[Pas de titre] - par véssisse - 12-13-2002, 03:36 PM
[Pas de titre] - par Aramis - 12-13-2002, 03:40 PM
[Pas de titre] - par Guest - 12-13-2002, 03:44 PM
[Pas de titre] - par Aramis - 12-13-2002, 03:56 PM
[Pas de titre] - par Guest - 12-13-2002, 03:57 PM
[Pas de titre] - par Aramis - 12-13-2002, 04:00 PM
[Pas de titre] - par Nikotec - 12-13-2002, 04:17 PM
[Pas de titre] - par Florian - 12-13-2002, 04:22 PM
[Pas de titre] - par Guest - 12-13-2002, 04:30 PM
[Pas de titre] - par Nikotec - 12-13-2002, 04:30 PM
[Pas de titre] - par Aramis - 12-13-2002, 04:32 PM
[Pas de titre] - par vincentd - 12-13-2002, 04:33 PM
[Pas de titre] - par Aramis - 12-13-2002, 04:34 PM
[Pas de titre] - par Nikotec - 12-13-2002, 04:45 PM
[Pas de titre] - par Florian - 12-13-2002, 04:47 PM
[Pas de titre] - par kalima - 12-13-2002, 05:01 PM
[Pas de titre] - par Staffin - 12-13-2002, 05:10 PM
[Pas de titre] - par Florian - 12-13-2002, 05:12 PM
[Pas de titre] - par Droopy - 12-13-2002, 05:18 PM
[Pas de titre] - par Aramis - 12-13-2002, 05:19 PM
[Pas de titre] - par Nikotec - 12-13-2002, 06:06 PM
[Pas de titre] - par Droopy - 12-13-2002, 06:10 PM
[Pas de titre] - par Sixel - 12-13-2002, 06:48 PM
[Pas de titre] - par Florian - 12-14-2002, 04:24 AM

Atteindre :