Comment flinguer un moteur en 2 lecons
#6
Citation :A ce qu'il parait, sur le Scenic, il y a une astuce pour avoir à l'arret les compteurs comme ca..
un truc du genre en mettant le contact, il fait appuyer sur le bouton de l'OdB

Vi, vi, Scenic man m'a donner la manip l'autre jour, ma clio dci65 a pris 7000 tours et 220 au compteur <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> , faudra que je fasse une photo !
Répondre


Messages dans ce sujet
Comment flinguer un moteur en 2 lecons - par Aramis - 12-13-2002, 11:32 AM
[Pas de titre] - par Damon - 12-13-2002, 11:42 AM
[Pas de titre] - par vincentd - 12-13-2002, 11:45 AM
[Pas de titre] - par Guest - 12-13-2002, 11:45 AM
[Pas de titre] - par Staffin - 12-13-2002, 11:46 AM
[Pas de titre] - par CIA - 12-13-2002, 11:46 AM
[Pas de titre] - par Damon - 12-13-2002, 11:48 AM
[Pas de titre] - par Aramis - 12-13-2002, 11:49 AM
[Pas de titre] - par yannou - 12-13-2002, 11:50 AM
[Pas de titre] - par Guest - 12-13-2002, 12:10 PM
[Pas de titre] - par vertical - 12-13-2002, 12:13 PM
[Pas de titre] - par Aramis - 12-13-2002, 12:17 PM
[Pas de titre] - par Guest - 12-13-2002, 12:22 PM
[Pas de titre] - par Aramis - 12-13-2002, 12:24 PM
[Pas de titre] - par véssisse - 12-13-2002, 03:36 PM
[Pas de titre] - par Aramis - 12-13-2002, 03:40 PM
[Pas de titre] - par Guest - 12-13-2002, 03:44 PM
[Pas de titre] - par Aramis - 12-13-2002, 03:56 PM
[Pas de titre] - par Guest - 12-13-2002, 03:57 PM
[Pas de titre] - par Aramis - 12-13-2002, 04:00 PM
[Pas de titre] - par Nikotec - 12-13-2002, 04:17 PM
[Pas de titre] - par Florian - 12-13-2002, 04:22 PM
[Pas de titre] - par Guest - 12-13-2002, 04:30 PM
[Pas de titre] - par Nikotec - 12-13-2002, 04:30 PM
[Pas de titre] - par Aramis - 12-13-2002, 04:32 PM
[Pas de titre] - par vincentd - 12-13-2002, 04:33 PM
[Pas de titre] - par Aramis - 12-13-2002, 04:34 PM
[Pas de titre] - par Nikotec - 12-13-2002, 04:45 PM
[Pas de titre] - par Florian - 12-13-2002, 04:47 PM
[Pas de titre] - par kalima - 12-13-2002, 05:01 PM
[Pas de titre] - par Staffin - 12-13-2002, 05:10 PM
[Pas de titre] - par Florian - 12-13-2002, 05:12 PM
[Pas de titre] - par Droopy - 12-13-2002, 05:18 PM
[Pas de titre] - par Aramis - 12-13-2002, 05:19 PM
[Pas de titre] - par Nikotec - 12-13-2002, 06:06 PM
[Pas de titre] - par Droopy - 12-13-2002, 06:10 PM
[Pas de titre] - par Sixel - 12-13-2002, 06:48 PM
[Pas de titre] - par Florian - 12-14-2002, 04:24 AM

Atteindre :