12-12-2002, 02:12 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pis heuuu ya aussi un moteur avec pas pleins de cylindres mais qui propose des ch sans aucun artifice
(le vtec du 2L de la s2000 c pas un artifice peut-être?
)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le v-tec, moyen beaucoup plus noble de tirer des chevaux qu'un gros coup de souffle dans les bronches !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
a ce niveau la j'appelle pas ca de la noblesse... mais du snobisme !!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je vais finir par croire que le "manque de noblesse" vient du fait que le turbo soit majoritairement utilisé sur les xDI
(le vtec du 2L de la s2000 c pas un artifice peut-être?
)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Le v-tec, moyen beaucoup plus noble de tirer des chevaux qu'un gros coup de souffle dans les bronches !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
a ce niveau la j'appelle pas ca de la noblesse... mais du snobisme !!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->je vais finir par croire que le "manque de noblesse" vient du fait que le turbo soit majoritairement utilisé sur les xDI