12-12-2002, 01:26 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon alors Jay t'as pu tester les Exalto sur le mouillé, because j'ai commandé les miens ce matin (mais je peux encore changer d'ici samedi pour des Premium) ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je n'ai pas encore eu de route vraiment mouillé (malgrés le fait que je soit reparti dans le nord le week-end dernier
) donc je ne peux pas te dire mais de toute facon dés que la route est vraiment humide je suis on ne peut plus calme ...
tu vois , j'ai même réussi à survivre avec des PZero qui sont soit disant d'aprés certains à chier
je n'ai pas encore eu de route vraiment mouillé (malgrés le fait que je soit reparti dans le nord le week-end dernier
) donc je ne peux pas te dire mais de toute facon dés que la route est vraiment humide je suis on ne peut plus calme ...tu vois , j'ai même réussi à survivre avec des PZero qui sont soit disant d'aprés certains à chier