12-12-2002, 01:14 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je me rattrappe pas aux branches, vu que je reconnais mon erreur!
T'auras essayé!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
On essaye tous, hein

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'adore vous voir vous battre tout çà parce que j'ai oublié que la velsatis et l'espace 4 venaient de sortir en V6 mazout!!!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je me rattrappe pas aux branches, vu que je reconnais mon erreur!
T'auras essayé!

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
On essaye tous, hein

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'adore vous voir vous battre tout çà parce que j'ai oublié que la velsatis et l'espace 4 venaient de sortir en V6 mazout!!!!

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
