12-12-2002, 01:07 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Franchement, 99% de la population s'en branle completement de savoir que c'est un moulin Isuzu, Renault, PSA ou Majorette. Le fait est qu'il existe au moins une auto Francaise avec un V6 Diesel, ce qui rend l'affirmation de Toine carrement moins valide.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'adore vous voir vous battre tout çà parce que j'ai oublié que la velsatis et l'espace 4 venaient de sortir en V6 mazout!!!!
Franchement, 99% de la population s'en branle completement de savoir que c'est un moulin Isuzu, Renault, PSA ou Majorette. Le fait est qu'il existe au moins une auto Francaise avec un V6 Diesel, ce qui rend l'affirmation de Toine carrement moins valide.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'adore vous voir vous battre tout çà parce que j'ai oublié que la velsatis et l'espace 4 venaient de sortir en V6 mazout!!!!
