12-12-2002, 12:58 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et pas la peine de sortir l'argument a la con sur "c'est pas une auto"
...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah bon c'est quoi alors??
Commentaire cet automne en passant devant la concession Renault qui avait fièrement exposé tous les nouveaux modèles :
-Ca y est les marsiens ont débarqués!
MDR j'étais
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Glouba à raison, c'est pas une voiture, c'est une baleine à roulette, faut bien un V6 isuzu pour la bouger !
Gaaz, je te tiens la porte ?
Et pas la peine de sortir l'argument a la con sur "c'est pas une auto"
...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ah bon c'est quoi alors??
Commentaire cet automne en passant devant la concession Renault qui avait fièrement exposé tous les nouveaux modèles :
-Ca y est les marsiens ont débarqués!
MDR j'étais
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Glouba à raison, c'est pas une voiture, c'est une baleine à roulette, faut bien un V6 isuzu pour la bouger !
Gaaz, je te tiens la porte ?
