12-12-2002, 12:50 PM
Citation :Ouais m'enfin, quelqu'un qui s'y connait un tant soit peu en auto sait que les frenchies n'ont jamais fait de V6 diesel automobile!
C'est finie cette époque Toine
(Bon Ok, il vient pas du constructeur, mais il est bien present sur les modeles...)
EDIT : Grillé par Glouba <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

