12-11-2002, 10:28 PM

En fait, si chuis là, c'est que j'ai eu l'ADSL hier, et que ça me change de mes 6ans de RTC <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
