12-10-2002, 11:46 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
En revanche, je peux vous dire que le SXGT et l'energy... fouyayayayayaa ya AUCUNE adhérence sur neige <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pleonasme powa!!
à part les clous sur la neige....
le SXGT c'etait suicidaire de sortir avec sur neige,le XT1 energy usé jusqu'a la moelle j'ai fait des miracles avec allez comprendre, je suis peut etre pas mauvais sur la neige
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est des XH1 que j'avais, pas des XT1...
Le SXGT c'est ptete suicidaire, mais quand tu n'as que çà, tu fais avec : tu te suicides!
.
J'ai failli devoir rester chez mes beaux parents à cause de çà une fois (l'angoisse!
)
En revanche, je peux vous dire que le SXGT et l'energy... fouyayayayayaa ya AUCUNE adhérence sur neige <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pleonasme powa!!
à part les clous sur la neige....le SXGT c'etait suicidaire de sortir avec sur neige,le XT1 energy usé jusqu'a la moelle j'ai fait des miracles avec allez comprendre, je suis peut etre pas mauvais sur la neige
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->C'est des XH1 que j'avais, pas des XT1...
Le SXGT c'est ptete suicidaire, mais quand tu n'as que çà, tu fais avec : tu te suicides!
.J'ai failli devoir rester chez mes beaux parents à cause de çà une fois (l'angoisse!
)